BAZUKA – INDE


BAZUKA – Inde :

Cette fois, l’artiste se tourne vers l’Inde pour chanter la paix avec la chanteuse Anu SHUKLA et le musicien arrangeur Indien Kiran THAKRAR. Après avoir dénoncé la violence faite aux femmes, APPOLOSS prend son djembé de voyageur pour le poser en Inde avec une fusion Afro-Indou remplie d’espoir pour tous les enfants victimes de la guerre dans le mode entier.

1- BAZUKA

ANU SHUKLA : Chanteuse

ANU

Née au Chili en 1970 fait des études de musique entre 1988 et 1996 et obtient son diplôme d’interprétation Superior au conservatoire de l’Universidad Catolica de Chili. Depuis une dizaine d’années il participe a divers projets de musique du monde et autres (salsa, afro, reggae, traditionnelle latino-américaine et centro américaine, jazz fusion) et participe a diverses tournées en Europe, Afrique, Asie, Antilles.

Le voyage musical de Anu Shukla a commencé dès l’âge de 12 à Nairobi (Kenya), après quoi elle a déménagé en Angleterre où elle a remporté le meilleur prix pour les chanteuses « Tous les chanteurs Hindi du Royaume-Uni». Sa récente collaboration avec Ginuwine chanteuse américaine superstar du RnB dans la chanson Baby Dil Deewana était n ° 2 sur la BBC Indie Graphique et n ° 7 sur la BBC RnB graphique pour lequel elle a écrit et chanté sur le single.

En 1994, elle a été invitée par le groupe Allemand de renommée mondiale Dissidenten (qui a remporté le prix pour les meilleures ventes du CD de musique du monde « Livre de la Jungle » aux Etats-Unis). Elle a voyagé avec eux en Allemagne, Autriche et Espagne pour «Livre de la Jungle», qui est la fusion de la musique indienne et du jazz. Anu avec sa voix soul mélodieuse a su toucher les publics à travers le monde. Ses performances les plus mémorables du spectacle à Mumbai (Inde) où elle joue aux côtés de Bali Bhrambhatt et Malkit Singh à un public de 60.000 personnes. Elle a été invitée à se produire pour la famille royale, Universal Pictures, Louis Vuitton et à collaboré avec Bill Bailey, Ginuwine et beaucoup d’autres.

Récemment Anu a joué en direct avec le Legendary Bollywood, directeur musical Pandit Jain Ravindra qui a aussi composé un titre pour son prochain album. Anu a travaillé en studio et sur scène pour des artistes tels que Pandit Dinesh, Sukhbir Singh, Channi Singh, Mona Singh, Heera, Kuljit Bhamra et bien d’autres. Elle a chanté sur plusieurs albums tels que «LoveExpress», «Moving Out » . Elle a également fait la lecture des pièces célèbres comme «MAA» et a fait de nombreuses apparitions à la télévision par exemple, BBC, Zee TV, etc. Anu travaille actuellement sur son premier album.

 

KIRAN THAKRAR : Musicien joueur de Tabla / Arrangeur

KIRAN - copie
Kiran Thakrar est un compositeur indien, producteur et claviériste, basé à Londres. Il travaille, vis et respire la musique depuis plus de 30 ans. Il a créé son propre studio d’enregistrement Globalrootz. Sa musique a été entendu dans les plus grande chaine TV du monde entier comme la BBC, Sky, ITV et beaucoup d’autres pour lesquels il a produit l’album de «musique de production» spécialement commandée par Universal Music Production. Les programmes comprennent «The Real Shilpa Shetty, Desi ADN »,« l’Inde des écoles » et beaucoup plus. Il vient de composer la partition originale pour le film «Diana», qui a été présenté dans plusieurs festivals internationaux et a remporté deux prix. Sa dernière collaboration est l’arrangement musical de l’album «Au-delà les frontières», récompensé au Canda par le JUNO (connu sous le nom de «Grammy du Canada»). Kiran vient de terminer la composition de ‘Baby’ ou figure Anuk Shukla et Ginuwine star américaine de RnB. Il a joué dans plus de 4000 concerts à travers le monde et a travaillé avec quelques-uns des plus grands noms : Ustad Nusrahat Fateh Ali Khan, Zakir Hussein, Sivamani, Ginuwine, James Asher, Bill Bailey, Hariharan, Richa Sharma, Hans Raj Hans, Sadhna Sargam Bollywood directeurs musicaux Nadeem Shravan, Ravindra Jain, et bien d’autres.

Actuellement Kiran est occupé dans la production de musique pour court-métrage et d’autres albums privés. Son vif intérêt pour la technologie musicale conduit Kiran à explorer les mondes de l’informatique, de programmation et a trouvé l’occasion de fusions pionnieres de l’Est et l’Ouest. Kiran explore la fusion créative des procédés technologiques modernes, et le mélange de larges éléments afin d’évoluer vers de nouveaux genres musicaux.

 

 

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites